Le concept

Les Joly Days rendent les femmes encore plus jolies !

les-joly-days-visuel

Maquilleuse professionnelle jusqu’au bout des ongles, Sarah Joly embellit depuis plusieurs années les célébrités et les candidates des émissions de télévision (Taratata, N’oubliez pas les paroles, Dans la peau d’un chef…).

Autrefois, les petites fées de la beauté se sont penchées sur le berceau de Sarah. D’abord pour lui faire le don d’un « Joly » patronyme. Ensuite, pour la doter de doigts de fée et d’un pouvoir encore plus précieux : aimer rendre les femmes jolies !

Aujourd’hui, Sarah met ses dons à la portée de toutes les femmes !

Le concept    

Les Joly Days offrent à toutes les femmes une parenthèse enchantée pour les chouchouter, leur offrir un moment de douceur et révéler leur beauté.  On peut venir seule, entre copines et même entre mères et filles !

Un weekend tous les deux mois, Sarah et Dolly ( la mascotte officielle des Jolys Days) vous donnent rendez-vous dans un lieu parisien à chaque fois différent et toujours décoré avec beaucoup de goût.

L’espace s’organise en 5 ateliers animés par des professionnels de la beauté et du bien-être : massage, soin du visage, maquillage, coiffure, pose de vernis… Dans une ambiance chaleureuse, bienveillante, friendly et happy, on papillonne d’un atelier à l’autre tout en savourant quelques pâtisseries de rêve,  des beaux-thés, des cafés et même quelques bulles !

Le savoir-faire de Sarah et son équipe agit comme un véritable booster de beauté et de moral.

Il y a un avant et un après Joly Days !
* Avant LJD vous aviez des pensées peu glamour : « je suis moche et vieille » « à mon voisin de palier je ressemble ».
* Après LJD vous aurez celles-ci « Qui est ce canon ? » « Sublimée, je suis ! ».

Car c’est bien cette promesse que tient pleinement les Joly Days : celle de vous sublimer tout en vous chouchoutant ! Vous serez en beauté pour une fête, un dîner en amoureux ou tout simplement pour prendre le métro la tête haute et le cœur remplit du sentiment d’être belle ! Et ça fait un bien fou ! En plus, à la fin de cette jolie journée, vous repartez avec votre JolyBox garnie d’une sélection de produits des partenaires de la journée !

L’offre Joly Days (garantie sans attente ni brouhaha)

– ATELIERS BEAUTE : 60€

  • Atelier massage: inutile de se dévêtir pour ce massage du dos et du crâne de 30 minutes. La détente se fait déjà sentir, la pression s’éloigne, la tête et le corps se relaxent.
  • Atelier soin du visage : démaquillage en profondeur et diagnostic de peau par une experte représentant une marque de soins.
  • Atelier maquillage : être maquillée par un pro et bénéficier de ses précieux conseils, ça change tout !
  • Atelier coiffure : envie d’un chignon romantique pour une soirée chabadabada ? D’un savant coiffé-décoiffé pour être au top de la tendance? Les coiffeuses des Joly Days sauront satisfaire toutes vos envies !
  • Atelier pose de vernis : là, c’est certain, vous êtes vernie… il vous reste à choisir la couleur.

– ATELIERS COCOONING : 80€

– Massage complet du corps (50min)

– Soin du visage (50min)

– Manucure

– Beauté des pieds

– Coupe de cheveux